• Coulant de chocolat mon chéri

    Coulant de chocolat mon chéri

    Tous le monde connaît ces délicieux chocolats. Mon chéri étant fan de ces petites douceurs, c'est pour lui que j'ai donc fait ces petits muffins.

     

    Ingrédient pour deux muffins :

    * 60g de chocolat

    * 1 oeuf 

    * 40g de sucre

    * 40g de beurre 

    * 10g de farine

    * 2 Chocolats mon chéri

     

    Faites chauffer au bain marie le chocolat et le beurre.

    Dans une jatte, mélangez l'oeuf et le sucre puis faire blanchir.

    Ajoutez ensuite la farine puis le chocolat.

    Dans des moules à muffin, verser 1/3 de pâte puis rajoutez le chocolat. Couvrez ensuite de pâte.

    Mettre au réfrigérateur.

    Préchauffez le four à 220° puis faites-les cuire pendant 10min. 

    Servez chaud.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:19
    LadyMilonguera

    Tu le prêtes ton chéri  ;) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :