• C la boite

    C la boite

    Les box culinaires sont très à la mode en ce moment. Pour celle de cuisine AZ, le concept est simple,chaque mois vous recevez une boite

    dans laquel vous trouverez 6 à 8 produits à cuisiner. Vous recevez aussi un petit livret avec des explications et des recettes sur les produits.

    Vous ne savez pas ce que contient la boite avant que vous la receviez. C'est ce qui me dérangé un peu au début car j'avais peur d'être déçu.

    Finalement je me lance puis je commande la boite de janvier.

    Après une dose de patience, elle arrive dans ma boite au lettre. Une fois ouverte je n'ai pas été déçu du tout.

    Dans ma boite :

    C la boite

    Du chocolat à la fève de tonka - Zaabär

     

    C la boite

    Une cuillère au chocolat - Bovetti

     

    C la boite

    Compote pomme, vanille et canelle - Favols

     

    C la boite

    Confiture abricot et cumin ; Les folies fromages - Guillaume et Lesgards

     

    C la boite

    Liqueur de mandarine - Fisselier

     

    C la boite

    Le jus de pomme cox's orange - Alain Milliat

     

    La réalisation des recettes à été confié au chef Pierre Negrevergne.

    Ayant été très contente de la box du mois de janvier, je me suis empréssé de commandé la boite du mois de février !

     

    Pour commandé la boite c'est ici 

    Et vous, avez-vous déjà commandé cette boite, qu'en avez-vous pensé? 

     

    A bientôt pour de nouvelles recette avec ces nouveaux produits ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :